14 C
Rabat
jeudi, décembre 2, 2021
spot_img

Le Matin – WAC-Hearts Of Oak : Les Rouges appelés à se ressaisir à Casablanca pour poursuivre l’aventure en LDC

Ligue des champions, second tour préliminaire retour

Auteur du but de la victoire des Hearts of Oak à Accra, Isaac Mensah pourrait donner du fil à retorde à la défense du WAC.

Auteur du but de la victoire des Hearts of Oak à Accra, Isaac Mensah pourrait donner du fil à retorde à la défense du WAC.

Battu (1-0) à Accra par les Hearts Of Oak lors du match aller du tour préliminaire de la Ligue des champions de la CAF, le Wydad de Casablanca devra impérativement retourner la situation, ce dimanche (20 h) au complexe Mohammed V, en s’imposant sur un score minimum de 2-0, afin de poursuivre son aventure en Ligue des champions et éviter une rétrogradation en Coupe de la CAF.

Mis en danger par la défaite (1-0), la semaine dernière à Accra, face aux Ghanéens de Hearts Of Oak, à l’occasion du match aller du tour préliminaire de la Ligue des champions, le Wydad de Casablanca est appelé à se ressaisir, ce dimanche à 20 h, sur ses bases au complexe Mohammed V, pour poursuivre son parcours en Ligue des champions. Méconnaissables lors du match aller à Accra, les Rouges devront rehausser leur niveau, ce dimanche, pour faire face au jeu ultra-physique des Ghanéens.


Absent lors du match aller en raison d’une contamination à la Covid-19, l’entraîneur de l’équipe, Walid Regragui, sera présent sur le banc, ce dimanche, et devrait pousser ses hommes à aller chercher la victoire. Il faut dire que la mission de l’équipe risque d’être difficile, d’autant plus que le niveau a quelque peu baissé au cours des dernières confrontations, notamment celle de jeudi, en Botola D1 contre l’OC Safi, où l’équipe a eu énormément de mal à s’imposer sur le petit score de 1 à 0.


En plus de cette baisse de niveau enregistrée dernièrement, l’équipe devrait pâtir de l’absence de plusieurs éléments blessés, à l’image de Reda Jaadi, Soufiane Karkache, Salaheddine Benichou, et d’autres éléments non inscrits sur la liste africaine du club. C’est dire que la tâche de Walid Regragui s’annonce périlleuse. Le technicien marocain devra trouver des solutions au manque d’efficacité de ses attaquants et également trouver des remplaçants capables de faire la différence. 

Articles Liés

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Restez connecté

0FansLike
3,040FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Derniers Articles