21.2 C
Rabat
samedi, octobre 23, 2021
spot_img

Le Matin – Trophée de la Chambre espagnole de commerce : Une neuvième édition sous le signe des retrouvailles

Chaque année depuis 2012, le trophée de la Chambre espagnole rassemble les golfeurs de plusieurs horizons.

La Chambre espagnole de commerce, d’industrie et de navigation de Casablanca organise, le 9 octobre, la neuvième édition de son trophée de golf. Réunissant près de 80 golfeurs et golfeuses amateurs du monde des affaires, le trophée reprend du service après plus d’un an d’arrêt, imposé par la pandémie.

Il n’y aura certes pas de soirée de gala pour décerner les prix aux meilleurs. Mais la Chambre espagnole de commerce, d’industrie et de navigation de Casablanca organise, samedi au Prestigia Golf de Bouskoura, la neuvième édition de son trophée de golf. Après plus d’un an d’arrêt à cause de la pandémie, près de 80 golfeurs et golfeuses amateurs sont attendus sur le parcours du Tony Jaecklin. «C’est le premier événement qu’organise la Chambre et c’est avec beaucoup de gratitude et d’émotions que je remercie ceux et celles qui appuient ce trophée», a indiqué Juan Garcia Muñoz, président de la Chambre. «En respect des mesures sanitaires, nous organisons le tournoi et la remise des prix lors de la même journée», a ajouté la même source. 


Le départ du tournoi se fera à 10 heures, sous la formule «4 balles, meilleure balle» où deux joueurs s’associent pour former une équipe afin de jouer contre 2 autres joueurs.  Le directeur technique du tournoi, Reda Benrokia, a indiqué que plusieurs événements sont également au programme, notamment une clinique d’initiation. 

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

0FansLike
2,989FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles