13.3 C
Rabat
samedi, octobre 23, 2021
spot_img

Séville FC : En-Nesyri retrouve les filets, mais se blesse

En-Nesyri a dû quitter ses coéquipiers à la 70e minute.

Contribuant à la victoire (2-0) du Séville FC, samedi face à l’Espanyol Barcelone, Youssef En-Nesyri a inscrit son troisième but de la saison en Liga. Mais l’attaquant marocain a été contraint à abandonner le terrain pour une blessure, jugée «préoccupante» par son entraîneur Julen Lopetegui.

Après avoir retrouvé sa place de titulaire à l’occasion de la réception de l’Espanyol Barcelone, Youssef En-Nesyri a retrouvé le chemin des filets, pour le compte de la 7e journée de Liga. L’international marocain a rapidement permis à son équipe de prendre l’avantage contre les néo-promus catalans. Malheureusement, l’attaquant aux 3 réalisations cette saison a été contraint à abandonner les siens à la 70e minute, à cause d’une blessure à la cuisse. En conférence de presse d’après-match, son entraîneur, Julen Lopetegui, n’a pas caché son inquiétude. La blessure «pourrait être préoccupante. Il faut attendre» des examens supplémentaires, a indiqué le technicien.


En réalité, En-Nesyri s’était plaint de douleurs qui l’ont empêché de s’entraîner de façon normale tout au long de la semaine. Le jour du match, il a été décidé de le faire jouer. Un choix qui s’est ensuite avéré risqué. Selon certains médias locaux, En-Nesyri souffrirait d’une élongation au muscle ischio-jambier. Des examens IRM sont prévus pour en déterminer la gravité. Si les inquiétudes de l’entraîneur sévillan se confirmaient, En-Nesyri pourrait manquer à l’appel lors des 4 à 6 prochaines semaines, manquant ainsi des matchs décisifs en Liga, Ligue des champions et surtout le rassemblement des Lions de l’Atlas en octobre. 

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

0FansLike
2,989FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles