19 C
Rabat
samedi, octobre 23, 2021
spot_img

Le Matin – FUS : Nawal Khalifa exhorte les joueurs et le staff technique à la mobilisation générale

Football


A.I.

A.I.,




Nawal Khalifa, présidente du FUS, lors de la présentation de l’entraîneur du club, Mohamed Amine Benhachem, et des recrues estivales.

Nawal Khalifa, présidente du FUS, lors de la présentation de l’entraîneur du club, Mohamed Amine Benhachem, et des recrues estivales.

Auteur d’un début de saison catastrophique, le FUS pointe à la 15e et avant dernière place du classement avec 3 petits points sur 15 possibles. Une situation inconfortable pour le champion du Maroc 2016. Forcément, ce début de saison n’enchante pas les composantes du club, en premier lieu la présidente Nawal Khalifa.

Cinq matchs, 0 victoires, deux défaites et trois matchs nuls, tel est le bilan du FUS de Rabat en ce début de saison. Un bilan qui fait rougir le dernier des supporters du club. Réputé pour sa gestion professionnelle et pour son cadre idéal pour jouer au football, le FUS connaît une crise de résultats, et cela ne date pas d’aujourd’hui. La saison passée déjà, le club n’a assuré son maintien qu’à la dernière journée. Le changement d’entraîneur et des membres du staff technique et le recrutement de nouveaux joueurs n’a pas changé la donne. Le club continue de manger son pain noir.


Face à cette situation inquiétante, la présidente de club a pris ses responsabilités et a provoqué une réunion avec les joueurs et les membres de staff technique. Objectif : remobiliser l’ensemble des troupes en leur faisant une leçon sur l’histoire, le palmarès et surtout une leçon sur les valeurs du club. Elle a incité tous les joueurs à déployer plus d’efforts pour renouer avec le passé glorieux du club. Cette prise de parole de la présidente, assure le club dans un communiqué, a été bien accueillie par les joueurs. Ils ne leur reste maintenant qu’à lui répondre sur le terrain. 

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

0FansLike
2,989FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles