13.3 C
Rabat
samedi, octobre 23, 2021
spot_img

Le Matin – Équipe nationale U20 : Une victoire et un match nul face au Mozambique

L’équipe nationale U20 ans a fait match nul (2-2), lundi, lors du second duel en amical qui l’a opposée lundi au Mozambique. Longtemps menés au score par les Os Mambas, les protégés de Zakaria Aboub sont parvenus à rétablir la parité lors du second acte. Le premier match ayant opposé les deux équipes, samedi dernier, s’est, lui, achevé sur une victoire (3-0) des Lionceaux.

En déplacement au Mozambique pour affronter les Os Mambas dans le cadre d’une double confrontation en amical, l’équipe nationale des moins de 20 ans a bien négocié ces deux duels. 


En effet, les Lionceaux sont parvenus à s’imposer sur un large score (3-0), samedi dernier, lors de la première confrontation, avant un match nul (2-2) enregistré lundi à l’occasion du second duel entre les deux équipes. Contrairement au premier match où l’équipe avait dominé le jeu, la seconde rencontre a été plus difficile à gérer pour les Lionceaux. Revanchard après leur défaite (3-0) samedi dernier, les Os Mambas ont affiché un visage différent, lundi, avec deux buts rapides inscrits en première période.


Sonnés, les protégés de Zakaria Aboub se sont contentés de défendre leurs cages tout au long de la première période. Cependant, lors du second acte, la donne a changé, avec une équipe marocaine plus engagée offensivement. Un élan offensif qui a fini par payer, puisque les Lionceaux sont parvenus à rétablir la parité et conserver leurs filets intacts. 


Cette double confrontation en amical, qui entre dans le cadre des préparatifs de l’équipe aux prochaines échéances, a permis au staff technique de l’équipe nationale de tester les 25 joueurs convoqués dans des conditions de jeu en Afrique.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

0FansLike
2,989FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles