21.2 C
Rabat
samedi, octobre 23, 2021
spot_img

Le Matin – Coupe arabe des nations : Trois matchs de préparation pour l’équipe nationale A’ au mois d’octobre

Séance d’entraînement de l’équipe nationale A’ au complexe Mohammed VI de football.

La Fédération Royale marocaine de football (FRMF) a annoncé que l’équipe nationale A’ disputera trois matchs amicaux au mois d’octobre afin de peaufiner sa préparation pour la Coupe arabe des nations prévue du 30 novembre au 18 décembre au Qatar.

À deux mois du coup d’envoi de la Coupe arabe des nations, Qatar 2021, l’équipe nationale A’ effectuera un stage au complexe Mohammed VI de football qui sera ponctué par trois matchs amicaux. Les hommes de Houcine Ammouta seront opposés le 7 octobre à la Gambie. Deux jours plus tard (9 octobre), ils affronteront le Soudan du Sud, avant de conclure le stage par une opposition face à la Sierra Leone le 12 octobre. 


Tous ces matchs sont programmés à 17 h. Ces rencontres devront permettre au staff technique d’avoir une vision d’ensemble sur le niveau de chaque joueur convoqué, avant de dévoiler sa liste finale pour la Coupe arabe.  Pour information, le Maroc est placé au groupe C aux côtés de l’Arabie saoudite, la Jordanie et la Palestine. Les deux premiers du groupe seront qualifiés au prochain tour. 

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

0FansLike
2,989FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles