13.3 C
Rabat
samedi, octobre 23, 2021
spot_img

Le Matin – Championnat amateurs, 3e journée : Le COD Meknès et le Widad Temara reçus trois sur trois

Après avoir raté la remontée en D2 la saison dernière, le CODM signe une excellente entame de saison avec trois victoires en trois matchs.

Trois matchs et trois victoires pour le Club omnisports de Meknès (CODM) et le Widad de Temara (WST). Le CODM est allé s’imposer samedi au stade Abdelkader Allam face à l’Union Sidi Kacem (0-1). Au même moment, le WST a pris le meilleur sur l’Ittifaq Marrakech sur le même score de (1-0). Les deux clubs se maintiennent en tête de classement avec 9 points.

À l’instar de la journée précédente, la troisième journée du championnat amateur n’a pas été généreuse en réalisations, avec seulement 11 buts inscrits lors des huit matchs au programme du weekend. Les deux leaders du tableau, le COD Meknès et le Wydad de Temara ont poursuivi leur sans faute en ce début de saison, en signant chacun une troisième victoire en autant de matchs. En déplacement à Machrâa Belksiri, samedi, pour affronter l’Union Sidi Kacem, le CODM a ramené une précieuse victoire (1-0), grâce à un but de la tête de Soufiane Brissoul inscrit dans les ultimes moments de la rencontre (84e). De son côté, le Wydad de Temara, qui accueillait l’Ittifaq de Marrakech, s’est également imposé sur la plus petite des marges (1-0). Deux nouvelles victoires qui permettent aux deux formations de continuer à se partager le fauteuil de leader avec 9 points chacun.


Le Wydad Khalaat Sraghna, lui, continue de talonner les deux leaders avec 7 points au compteur, grâce à son succès (1-0) face à l’US Temara. Idem pour l’Association El Mansoria qui s’est imposée par 2 à 0 face au Mouloudia de Dakhla et qui se maintient à la troisième place avec 7 points. Victoire également du Fath Nador, tombeur du Chabab Kasbat Tadla (1-0) et qui remonte à la huitième place avec 4 points. L’équipe espoir du Fath de Rabat a, de son côté, ramené une victoire importante de la pelouse du Chabab Mrirt (1-0). Le club de la capitale est remonté à la 11e avec 3 points, après ce succès. En revanche, le Kénitra AC n’arrive toujours pas gagner en ce début de saison. L’ancien club de l’élite s’est contenté du point du nul (1-1) face au Rachad El Bernoussi, et continue de stagner dans le bas du tableau avec seulement 2 points engrangés en trois match. 

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

0FansLike
2,989FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles