16.4 C
Rabat
vendredi, octobre 22, 2021
spot_img

Botola Pro D2 : Le Kawkab et le MAT en quête d’un premier succès

Le Kawkab Marrakech et le Moghreb de Tétouan, deux clubs de l’élite marocaine, n’ont toujours pas enregistré la moindre victoire cette saison en D2. Leurs matchs face au Raja de Béni Mellal et à l’Olympique Dcheira, respectivement, sonnent déjà comme une cartouche importante. Les deux clubs ont d’ailleurs nommé de nouveaux entraîneurs cette semaine.

La Botola Pro D2 joue sa troisième journée ce weekend, mais pour certains clubs, la situation est d’ores et déjà dramatique. C’est le cas du Kawkab de Marrakech et du Moghreb de Tétouan, qui n’ont toujours pas remporté le moindre point. 


Deux anciens champions du Maroc qui se retrouvent d’emblée dans les deux dernières places du classement. Naturellement, les dirigeants des deux clubs se sont empressés de faire sauter le fusible de service qu’est l’entraîneur. Le MAT dispute ainsi son match sur le terrain de l’Olympique Dcheira, avec Abdellatif Jrindou à la baguette. Tandis que les dirigeants du KACM ont nommé Khalid Jankari au poste d’entraîneur, pour tenter de renverser la vapeur. Pas sûr que cela suffise face au Raja de Béni Mellal, sixième au classement général et invaincu après deux journées. 


Leader du championnat avec deux victoires, le Stade marocain accueille le TAS Casablanca, lequel n’a toujours pas remporté de succès. L’AS Salé, qui partage le fauteuil de leader avec son voisin du Bouregreg, part légèrement favori en recevant l’Ittihad de Khémisset au Boubker Ammar. 


Ailleurs, les rencontres sont plutôt équilibrées, comme la confrontation entre la Renaissance de Zemamra et le Chabab Benguérir, tous deux possédant trois points.  De même, le Racing Casablanca (4 points) accueille le Widad de Fès (3 points), dans une rencontre qui promet une belle opposition. 


  Programme

Samedi


16 h 30 : O. Dcheira – Moghreb de Tétouan


16 h 30 : Stade marocain – TAS Casablanca


16 h 30 : RCAZ – CJ Benguérir

Dimanche


16 h 30 : Kawkab de Marrakech – Raja de Béni Mellal


16 h 30 : AS de Salé – IZ de Khémisset


16 h 30 : Racing de Casablanca – Widad de Fès

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

0FansLike
2,988FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles