13.3 C
Rabat
samedi, octobre 23, 2021
spot_img

Botola Pro D1, 4e journée : Duel des extrêmes à Tanger

Séquence d’une précédente rencontre entre le Raja et l’IRT.

Pas de répit pour les clubs de la Botola D1 qui ont enchaîné dès lundi avec la quatrième journée. Au programme, plusieurs affiches à ne pas rater, notamment celle de l’Ittihad de Tanger-Raja de Casablanca au Stade Ibn Battouta.

Les rencontres s’enchaînent en ce début de championnat. Pour le compte de la quatrième journée, le Raja de Casablanca, un des co-leaders, se déplace à Tanger où il affronte l’Ittihad local. Les Verts ont remporté leurs trois premiers matchs et comptent ramener une victoire de la ville du Détroit pour poursuivre la marche en avant. En face, l’IRT vit un début de championnat compliqué, où les Tangérois n’ont pas enregistré la moindre victoire. Les hommes de Bernard Casoni n’ont marqué qu’un seul but et en ont encaissé quatre. Face à une attaque redoutable, l’affaire semble d’ores et déjà corsée. Mais un succès contre le Raja pourrait tout changer et enfin mettre l’IRT sur le bon départ. 


À Oujda, le Mouloudia accueille le Maghreb de Fès, dans une rencontre où le faux pas est interdit. Les deux formations n’ont pas réussi à s’imposer jusqu’ici et elles affichent plusieurs défauts communs : une attaque en berne, une défense permissive et un rendement physique inquiétant. Seule une victoire pour l’un ou pour l’autre apporterait du répit.  Plus tard dans dans la soirée, le Rapide Oued Zem reçoit le Chabab Mohammedia, dans une rencontre qui a tout l’air d’un traquenard pour les hommes de M’hamed Fakhir. Cinquième au classement, le Chabab a enregistré ce weekend sa première défaite de la saison, en tombant face au DHJ. Un coup sur la tête qu’il faut surmonter face à la lanterne rouge, le RCOZ. Ce dernier a certes perdu ses trois premiers matchs, mais il a été tout près de décrocher son premier point, samedi à Berrechid, après avoir disputé un match très encourageant. Les courbes pourraient ainsi s’inverser sur la pelouse du Complexe des phosphates. 


Programme

Mardi


17 h : Ittihad de Tanger – Raja de Casablanca


19 h 15 : Mouloudia d’Oujda – Maghreb de Fès


21 h 30 : Rapide Oued Zem – Chabab Mohammedia

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

0FansLike
2,989FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles