13.3 C
Rabat
samedi, octobre 23, 2021
spot_img

Le Matin – Botola Inwi D2, 4e journée : l’AS Salé défend son fauteuil de leader à Beni Mellal

Seule équipe de la Botola D2 à avoir aligné trois victoires en trois matchs, l’AS Salé se déplace ce samedi (16 h 30) à Béni Mellal pour affronter le Raja local avec l’ambition de revenir avec un résultat positif. Son poursuivant, le Club Jeunesse Benguérir, accueille le Racing de Casablanca (4e).

La 4e journée de la Botola D2, entamée vendredi avec deux rencontres, se poursuit ce samedi et dimanche. Plusieurs affiches sont au programme avec notamment un alléchant Raja de Béni Mellal-AS Salé. Les hommes de Mohamed Alaoui  Ismaïli, auteurs d’une victoire et de deux matchs nuls depuis le début de la saison, veulent faire tomber le leader et rester dans le sillage des équipes de tête. En face, l’AS Salé débarque au Stade d’honneur de Béni Mellal avec la ferme intention d’ajouter le club de Aïn Aserdoun à son tableau de chasse. La rencontre promet d’être âprement disputée. 


L’autre affiche de cette journée mettra aux prises le Club Jeunesse Benguérir (2e) et le Racing Casablanca (4e). Une opposition entre Abdelaziz Dnibi et Hassan Gheni. Benguérir reste sur une victoire lors de la troisième journée au détriment de la Renaissance de Khemis Zemamra (0-1) et espère enchaîner par un deuxième succès, alors que le Racing, qui a fait match nul sur son terrain face au WAF (1-1), veut récupérer les deux points perdus à domicile et cela passe par un succès face à Benguérir.

Le MAT en quête d’une première victoire de la saison


Le Moghreb de Tétouan, en difficulté en ce début de saison (1 point pris sur 9 possibles), accueille le Chabab Atlas khénifra (7e). Le nouvel entraîneur du MAT, Abdelatif Jrindou, appelé à la rescousse en remplacement de l’Espagnol Antono Cosano, espère signer une première victoire avec son nouveau club après le nul ramené du terrain de l’Olympique Dcheira la semaine dernière. En Face, Chabab Khénifra a suffisamment d’arguments pour déjouer les plans des Rojiblancos. L’entraîneur de Khénifra, Mhamed Guisser, a sûrement préparé un plan pour contrer Jrindou.  Dimanche, l’Union sportive musulmane d’Oujda (13e) reçoit le Stade marocain (3e). Sur le papier, le SM part largement favori, compte tenu de la qualité de son effectif, mais les hommes de M’hamed Mejdoub sont capables de tenir la dragée haute à ceux de Abderrazak Khaïri. Dans les autres rencontres, l’Ittihad de Khémisset (12e) se mesure à l’Olympique Dcheira (13e) et le Widad Fès (8e) sera opposé au promu, la Jeunesse sportive Massira (5e avec cinq points). 


Programme

Samedi


16 h 30 : Club Jeunesse de Benguérir-Racing Casablanca


16 h 30 : Moghreb de Tétouan-Chabab Atlas Khénifra


16 h 30 : Raja de Béni Mellal-AS Salé


Dimanche


16 h 30 : Union sportive musulmane d’Oujda-Stade marocain


16 h 30 : Ittihad de Khémisset-Olympique Dcheira


16 h 30 : Widad de Fès-Jeunesse sportive El Massira

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

0FansLike
2,989FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles