21.2 C
Rabat
vendredi, octobre 22, 2021
spot_img

Le Matin – Botola D1, 4e journée : Le WAC a une belle opportunité de maintenir son invincibilité face au Youssoufia de Berrechid

Phase de jeu d’une précédente rencontre entre le WAC et le Youssoufia de Berrechid.

La 4e journée de la Botola Inwi D1 se poursuit ce mercredi avec quatre matchs au programme. Le Difaa d’El Jadida, toujours invaincu, accueille l’AS FAR. Le WAC reçoit le Youssoufia de Berrechid.

Le WAC, champion sortant, reçoit le Youssoufia de Berrechid (6e). Une belle opportunité pour les Rouges de maintenir leur invincibilité en Botola D1. Deuxième meilleure attaque et meilleur défense, le WAC semble avoir largement les faveurs des pronostics, mais attention au club hrizi capable de déjouer les pronostics. Les récentes déclarations de Walid Regragui où il parle du fait que son équipe éduque 


ses adversaires peut motiver les joueurs de Berchid. 


Le FUS, auteur d’un mauvais départ en championnat (deux nuls et une défaite) accueille l’Olympic de Safi qui se trouve dans la même situation que lui avec deux petits points au compteur. C’est dire que le résultat de ce match est crucial pour les deux clubs. Le perdant s’enfoncerait encore un peu plus dans la crise.

Affiche DHJ- AS FAR


Sauvé in extrémis la saison passée, le Difaa Hassani d’El Jadida est l’une des meilleures surprises de la saison aux côtés de la Jeunesse sportive de Soualem. Le club doukkali, auteur de trois victoires en trois matchs, accueille l’AS FAR pour le match de cette journée. Abdelhak Benchikha et les siens veulent poursuivre sur leur lancée face aux Militaires qui alignent le bien et le moins bien depuis le début de la saison, malgré le recrutement de choix qu’ils ont effectué. 


Après avoir perdu deux points à domicile face à la RS Berkane, l’AS FAR espère se ressaisir face au Difaa. La rencontre promet d’être âprement disputée. Le dernier match de ce mercredi opposera la RS Berkane au Hassania d’Agadir. Le club de Berkane, auteur de trois matchs nuls, vise une première victoire de la saison face aux Gadiris, qui espèrent à leur tour se racheter après leur défaite à domicile face au Wydad de Casablanca.


 Programme

17 h : FUS – OCS


19 h 15 : DHJ – AS FAR


21 h 30 : WAC – CAYB


21 h 30 : RSB – HUSA

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

0FansLike
2,988FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles