21.2 C
Rabat
samedi, octobre 23, 2021
spot_img

Mais que fait Sergio Ramos au PSG ?

L’entraîneur du Paris SG, Mauricio Pochettino a déclaré samedi qu’il n’y avait pas de date de reprise définie pour le défenseur star Sergio Ramos, blessé depuis son arrivée au club parisien cet été.

« Nous suivons son évolution au jour le jour. Nous espérons qu’il reviendra le plus tôt possible, mais pour le moment, nous ne pouvons pas dire quand », a expliqué le technicien argentin, en conférence de presse.

Avant le match de Ligue 1 à Rennes dimanche, le club a annoncé que l’Espagnol de 35 ans poursuivait sa préparation individuelle.

L’ancien capitaine du Real Madrid, recruté début juillet, n’a pas disputé la moindre minute, matches amicaux compris, avec sa nouvelle équipe, en raison d’une blessure à un mollet.

« Les joueurs blessés vivent de manière décalée par rapport au groupe. C’est difficile de s’intégrer sans pouvoir participer aux entraînements collectifs ou aux matches. Il lui manque ces moments de partage », a noté Pochettino.

Pour le match à Rennes, en plus de Ramos, le défenseur Layvin Kurzawa et le milieu Julian Draxler, malades, ont déclaré forfait, selon le PSG.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

0FansLike
2,989FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles