21.2 C
Rabat
vendredi, octobre 22, 2021
spot_img

Mais que fait Saad Lamjarred avec Hala Al-Turk ?

Une photo de Saad Lamjarred, en compagnie de la chanteuse Hala Al-Turk à Dubaï, circule actuellement sur la Toile, ce qui a interpellé les fans des deux artistes. Plusieurs internautes ont ainsi estimé que «Lamaâlem» et la belle-fille de Dounia Batma travailleraient actuellement sur un projet artistique.

Toutefois,  plusieurs médias arabes ont démenti ces rumeurs et indiqué que la rencontre de Lamjarred et Al-Turk était par pur hasard.

«Saad est actuellement à Dubaï où il s’apprête à tenir un concert. Les deux artistes se sont croisés dans un salon de coiffure et ont pris une photo ensemble», explique-t-on.

Hala Al-Turk, de son côté, a également partagé la photo sur son compte Instagram, avant que Lamjarred ne reposte le cliché.

Pour rappel, le chanteur marocain a atterri à Abu Dhabi dans la nuit du jeudi au vendredi. Il a été aperçu dans plusieurs restaurants de la ville et a tenu à prendre des photos avec ses fans aux Emirats, surpris par sa présence. «Lamaâlem» se produira le 8 octobre courant dans un célèbre palace à Dubaï.

H.M.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

0FansLike
2,988FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles