11.4 C
Rabat
dimanche, octobre 24, 2021
spot_img

Casablanca: les quartiers concernés par les coupures d’eau (PHOTO)

Certains quartiers de Casablanca connaîtront, jeudi et vendredi, des interruptions dans l’approvisionnement en eau potable, a annoncé Lydec sur sa page Facebook.

La société de distribution indique qu’en raison de la troisième phase des travaux de détournement des canalisations d’eau potable afin de libérer le passage à la ligne BHNS L5, ainsi que les travaux de détournement et de raccordement des canalisations principales d’eau potable au niveau de l’avenue Al Joulane, une perturbation, voire une coupure de l’approvisionnement en eau potable est prévue dans certains quartiers.

Cette perturbation durera de jeudi à 17h à vendredi à 15h, ajoute-t-on. Les quartiers concernés sont Salmia 2, Jnan Al Joulan, le jardin Al Joulan, le Al-Andalous, Al-Wahda et Al-Houda.

La coupure concernera également les zones bordées par la rue Al-Joulan, le lotissement Al-Fadil, autoroute A5, rue colonel Allam : le quartier Al-Falah, les lotissements Aïcha, les quartiers Rahma, Masira 1, Masira 3, Moulay Rachid 3, El Menzeh, Mustaqbal, Zakaria, Hay Jdid, Al Fadl, Jawhara, Maha , Hind, Bouftas, Tamania, Wafaa.

Quant à l’arrondissement Sidi Othman, il s’agira des zones bordées par l’avenue colonel Allam, Autoroute A5, rue du 10 mars, rue 1 bis, Salmiya 2, les rues Al Joulan, Mohamed Bouzian et Idriss Harthi. Les quartiers Lalla Meriem, lotissement Fadi, Hay Nour, Idmaj Sakan, les abattoirs, marché aux poissons, marché de gros, les douars nord de Hraouiyin.

Lydec s’excuse par ailleurs pour la gêne occasionnée.

M.F.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

0FansLike
2,990FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles