24.1 C
Rabat
mardi, septembre 28, 2021
spot_img

Bouaida, Lamjidri et Radiouss, nouvelles recrues de l’Istiqlal – Medias24

Trois nouvelles personnalités viennent de rallier le parti de l’Istiqlal. Il s’agit de Abderrahim Bouaida, Mohamed Salem Lamjidri et Samir Radiouss.

,

Dans la région de Guelmim-Oued Noun, le membre du comité exécutif du parti de la balance, Hamdi Ould Errachid, a pu convaincre l’ancien président de la région, Abderrahim Bouaida, de rejoindre officiellement le parti de l’Istiqlal. 

Expulsé du RNI en novembre dernier, Abderrahime Bouaida a exprimé sa « fierté » de rejoindre le parti de la balance.

Dans une vidéo publiée dimanche 14 mars, l’ancien président de la région de Guelmim explique qu’il n’appartenait plus à aucun parti, depuis son expulsion du RNI. « Après de longues négociations, il a choisi de rejoindre l’Istiqlal, louant sa position historique et politique ».

Le cousin de l’actuelle présidente de la région de Guelmim dit « conserver ses valeurs et continuer de défendre ses principes au sein ou en dehors du parti ».

Les rangs du parti ont également été renforcés par le ralliement des hommes d’affaires, Mohamed Salem Lamjidri de Guelmim et Samir Radiouss de Fqih Bensaleh.

Ce dernier, en compagnie de sa fille qui rejoint également la chabiba, ont été reçus par le secrétaire général de l’Istiqlal, Nizar Baraka.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

0FansLike
2,957FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles