13.3 C
Rabat
samedi, octobre 23, 2021
spot_img

Météo Maroc: Temps assez chaud lundi 27 septembre

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du lundi 27 septembre 2021, établies par la Direction générale de la météorologie :

– Temps assez chaud à localement chaud sur le Sud, l’intérieur du Souss et l’extrême sud-est.

– Nuages bas et formations brumeuses, la matinée et la nuit, près des côtes et par endroits sur les plaines atlantiques.

– Temps stable avec ciel dégagé à peu nuageux en général.

– Chasse-sables sur l’intérieur des provinces du Sud.

– Vent modéré à localement assez fort de nord à est sur les provinces du Sud, modéré de nord sur le Centre et faible à modéré de nord à variable ailleurs.

– Températures minimales de l’Ordre de 09/16°C sur le Rif et l’Atlas, de 24/31°C sur l’intérieur des provinces du Sud et l’extrême sud-est et de 15/22°C ailleurs.

– Températures maximales de l’ordre de 38/45°C sur l’extrême sud-est et l’intérieur des provinces Sahariennes, 33/39°C sur l’intérieur du Souss, les régions à l’ouest de l’Atlas, les versants sud-est et le nord-ouest des provinces du Sud, 28/35°C sur les plateaux des Phosphates et d’Oulmès, les plaines nord et l’Oriental et de 23/30°C sur le reste du pays.

– Mer belle sur la Méditerranée et le Détroit, belle à peu agitée entre Cap Spartel et Larache, peu agitée entre Larache et El Jorf et peu agitée à agitée ailleurs.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

0FansLike
2,989FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles