23.4 C
Rabat
samedi, octobre 16, 2021
spot_img

Dans les coulisses d’Imperium Holding, leader marocain du thé et des infusions (VIDEOS)

JAJJAHTEA

Imperium Holding, dont le PDG est Amine El Baroudi, est actuellement un leader incontesté du marché des thés et infusions tant au Maroc qu’à l’international. Le groupe rassemble 11 sociétés basées à Marrakech. Ne manquant pas de se lancer dans de nouvelles aventures dans sa stratégie de développement, le groupe a notamment ouvert le Marrakech Fine Food en collaboration avec l’artiste iconique de la ville, Hassan Hajjaj.

Le groupe dispose du seul laboratoire au Maroc qui maîtrise la molécule du thé ainsi que d’Impelab un laboratoire d’analyses microbiologiques et pesticides, équipé de matériel de dernière génération. Mise en sachets de manière artisanale, les produits du groupe sont destinés à des marchés comme le Japon, les États-Unis ou encore l’Europe et customisés selon la demande des clients des quatre coins du monde.

Imperium Holding dispose également de plantations 100% biologiques pour assurer une partie de son approvisionnement en matières premières, pour produire des plantes aromatiques et médicinales notamment la menthe, la verveine, et la fleur d’oranger.

M.F.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

0FansLike
2,981FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles