11.4 C
Rabat
dimanche, octobre 24, 2021
spot_img

Hammams au Maroc: ce qu’il en est de l’augmentation des tarifs

Depuis que les hammams traditionnels ont été autorisés à reprendre leurs activités, dans le cadre de l’assouplissement des mesures restrictives et du couvre-feu nocturne, à partir de vendredi dernier, 1er octobre, des bruits courent sur l’augmentation du prix d’entrée à ces établissements.

Cependant, un professionnel du secteur a déclaré à Le Site info qu’il n’en est rien en assurant que les propriétaires des hammams traditionnels et des douches publiques n’ont annoncé aucune augmentation officielle, alors que d’autres, d’une façon individuelle, ont augmenté le tarif d’entrée à leurs établissements.

Par ailleurs, notre source a souligné que les propriétaires des hammams et des douches publiques ont exprimé leur entière satisfaction quant à cette décision de réouverture, surtout à l’approche de la saison hivernale qui connaît une plus grande affluence aux bains maures.

De même que les professionnels du secteur les plus défavorisés souhaitent grandement que le gouvernement Akhannouch réponde à leurs attentes, a poursuivi la même source.

A.A.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

0FansLike
2,990FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles